5 Cryptos Essentielles

Neo (Anciennement AntShare)

Prix:  45.00$ (16-08-2017)
https://neo.org/

 

Neo est une plateforme basée sur le Blockchain qui est similaire à Ethereum. Toutefois, elle est la première plateforme en source ouverte (open source) qui est disponible en Chine. Puisque la Chine est un pilier économique , cette plateforme de transaction est très prometteuse et risque d’être grandement prisée par le monde des affaires. Neo, qui a récemment refait son image marketing (auparavant AntShare) se distingue d’Ethereum sur plusieurs aspects clés. D’abord, la programmation de «Smart Contract» peut être faite en Java et en C#, des langages informatique qui sont fort populaires, contrairement à Ethereum qui utilise un langage moins connu (Solidity).  Aussi, la cryptographie de Neo se fait par un procédé appelé Lattice qui se dit résistant aux ordinateurs quantiques. Neo est un très gros joueur et continuera son ascension jusqu’au sommet

  • Première plateforme open source en chine
  • Smart Contract programmé en C# et Java
  • Résistant aux ordinateurs quantiques

 

Iota

Prix:  1.02$ (16-08-2017)
https://iota.org/

Iota est une plateforme révolutionnaire dans le monde des cryptomonnaie. Iota qui prend son nom de Iot (Internet of things) est une plateforme qui n’utilise pas le blockchain. C’est la première cryptomonnaie à avoir introduit un nouveau procédé soit le Tangle. Rapidement, le Tangle est une manière d’éliminer la dichotomie entre les mineurs (vérificateur de transactions) et les utilisateurs (émetteurs de transactions), le réseau créé par Iota est conçu de telle sorte que lorsqu’un utilisateur émet une transaction, ce dernier doit vérifier l’authenticité de 2 autres transactions. Cela crée un réseau complexe et extrêmement sécuritaire. L’avantage d’éliminer le mineur est que les transactions n’ont aucuns frais, c’est donc idéal pour les micro paiement soit entre 2 personnes ou 2 objets (Internet of Things). De plus, le blockchain est une accumulation de block et le réseau deviendra de plus en plus lourd  et de plus en plus lent lorsqu’il y a beaucoup de trafic.  Avec le Tangle c’est tout le contraire, plus il y a de transaction plus c’est rapide. Le tout est résistant aux ordinateurs quantiques. Iota c’est l’avenir. D’ici quelques années il sera maître de l’internet of things et de la cryptographie.

  • Tangle au lieu de blockchain
  • Réseaux plus rapide, lorsqu’achalandé
  • Axé sur l’internet of things
  • Résistant aux ordinateurs quantiques
  • Integrera les Smartcontract 

Omisego

Prix:  8.00$ (16-08-2017)
https://omg.omise.co/

Omisego est une plateforme qui vise à faciliter les transferts entre les banques et la cryptomonnaie. Il sera facile de vendre et d’obtenir les fonds souhaités dans son compte de banque sans passer par 2000 identifications et sans envoyer des photos de passeport et de permis conduire comme c’est le cas avec plusieurs plateformes. La plateforme sera active sous peu, il est donc grand temps d’adhérer avant son lancement officiel. De plus, Omisego est une filière de Omise; une compagnie de transaction connue en Asie (un peu comme Interact ici), ils ont donc les reins solides et connaisse le domaine des transactions bancaires.

  • Facilite les transferts vers les banques
  • Préserve l’anonymat lors d’achat de cryptomonnaie provenant des banques traditionnelle.
  • Plusieurs autres options comme le paiement d’employé automatisé, etc..
  • Fini les maux de tête pour vendre des cryptomonnaie
  • Veulent créer un exchange décentralisé 

Ripple

Prix:  0.16$ (16-08-2017)
https://ripple.com/

Ripple est une cryptomonnaie qui se démarque par le fait que son réseau s’adresse aux banques de ce monde. Ripple est le mouton noir des cryptomonnaies. En effet, les cryptomonnaies sont une opposition claire au système bancaire centralisé. Or, les banques ne se s’avoueront pas vaincue aussi facilement et c’est pourquoi elles travaillent de concert avec Ripple. En fait, Ripple permet de faire des transactions interbanques à l’international , dans multiples devises et ce de façon très rapide. Contrairement au système SWIFT, les transactions sont pratiquement gratuites et elles se font en quelques minutes au lieu de quelques jours. Le principe est simple, les banques achètent les Ripple et elle se les échanges entres elles au prix du marché.Il y a en tout 100 000 000 000 de ripple disponible. 50 000 000 sont réservés aux banques et 50 000 000 seront accessibles à tous. Toutefois, chaque transaction dans le réseau élimine 1 ripple. Cela signifie que la monnaie est déflationnaire. Pour le moment, Ripple est maintenu à 0.16$ par la compagnie qui émet environ 1 000 000 000 par mois afin de garder le Ripple plus bas pour inciter les banques à entrés dans le réseau. Toutefois, lorsque la compagnie cessera d’émettre des Ripple (d’ici les prochains mois) le prix du Ripple connaîtra une grande montée. Fait intéressant BMO, CIBC et RBC utilisent déjà cette technologie. Bref à ce prix, il est temps d’en acheter.

  • Réseau pour les virements interbanque (remplace SWIFT)
  • Utilisé par plusieurs grandes banques (RBC, CIBC,  BMO)
  • Réseau déflétionnaire (1 Ripple est détruit à chaque transaction)
  • Supporter par Google

TENXPAY

Prix:  4.79$ (16-08-2017)
https://www.tenx.tech/

Tenxpay est une plateforme qui permet de payer avec de ETH, BTC et plusieurs autres cryptomonnaies grâce à une carte de crédit Visa. La carte peut être utilisée dans n’importe quelle devise traditionnelle, plus de 50 pays, et ce avec des frais très petit.  C’est la carte idéale pour un voyageur! La carte est sur le point d’être active et fonctionnelle. Ne manquez pas votre occasion de vous procurer des TENX (PAY). Et comme les cartes de crédit actuelles, vous êtes récompensé en ETH quand vous faites des transactions.

  • Utiliser Visa avec les cryptomonnaies
  • Idéal pour voyageur
  • Récompense pour les transactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *